AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptySam 31 Oct 2020 - 20:34

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Ezra avait les joues froides et rouges à cause de la balade matinale - mais Luna ne pouvait pas sortir de l'appartement dès qu'elle en avait besoin, et Ezra essayait d'être une maîtresse exemplaire, même si ça impliquait de se lever tôt tous les jours, plutôt que de profiter de bonnes grasses matinées au lit.

Une fois rentrée à l'abri dans l'appartement, elle s'empressa d'enlever son manteau et son écharpe avant de se précipiter dans la cuisine pour servir la gamelle de croquettes, plissant le nez sous l'odeur peu ragoutante mais qui semblait plus qu'appétissante pour Luna. Elle commença ensuite à faire chauffer son chocolat chaud, ajoutant des marshmallows dedans pour qu'ils commencent à fondre. Il faisait froid, l'automne s'était bien installé et préparait l'hiver, il était donc plus que temps de passer aux boissons chaudes et réconfortantes.

Elle était adossée au comptoir, contemplant les placards en essayant de se décider sur ce qu'elle voulait manger pour le petit déjeuner mais trop feignante pour cuisiner quoi que ce soit, quand elle entendit du bruit en provenance des chambres. Luna l'entendit aussi, relevant la tête de sa gamelle déjà presque vide pour aller saluer celui qui était en train de se lever.

« Laisse les gens se réveiller tranquillement, Lu » dit-elle gentiment, souriant de la bouille triste de son chien. « Ils viendront te câliner quand même, tu le sais bien ! »

La petite chienne adorait les câlins et les bisous, bien consciente qu'ils témoignaient de l'amour que les humains pouvaient avoir pour elle. Elle essayait donc d'en avoir le plus possible, et parfois, Ezra se disait que vivre en colocation était plus une aubaine pour la petite chienne que pour elle-même !

Nathan émergea à ce moment-là du couloir, bien vite arrêté par Luna qui courrait autour de ses jambes pour qu'il la voit bien - elle avait fini par apprendre que les humains au réveil n'étaient pas des plus observateurs et pouvaient la bousculer par inadvertance.

« Bonjour Nathan ! Bien dormi ? » le salua Ezra, toujours à l'abri dans le cocon chaud de la cuisine.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:55

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander  & @"Nate J. Carter"
Si j'étais un animal, je serais Garfield pour son amour pour les lasagnes et sa haine profonde pour les lundis. Mais les dimanches étaient ma passion et j'aimais les passer tranquille. Oui oui, tranquille ! Mot assez rare dans mon vocabulaire mais qui prenait tout son sens le dimanche. Bien sûr, il m'arrivait de sortir et de faire des choses mais je préférais de très loin les passer à l'appartement, soit devant un jeu vidéo soit avec ma guitare ou même simplement à cuisiner.

En réalité je crois que c'est à cause de mes parents que j'aime autant les dimanches à la maison. Quand j'étais enfant, ils faisaient toujours en sorte de ne pas travailler ce jour là et nous le passions presque toujours tous les trois à cuisiner puis à faire des jeux de société ou à regarder un film. J'adorais ça, attendant avec impatience la fin de la semaine pour pouvoir partager ces moments magiques avec eux. Après le décès de mon père, l'ambiance des dimanches avait été différente mais nous avions tenu bon avec maman, nous avions fait en sorte de maintenir la tradition dans l'espoir de le faire vivre encore un peu... Une façon comme une autre de lui rendre hommage.  

Et je maintenais cette tradition en vie pour eux aujourd'hui, seul face à l'adversité et aux souvenirs. Ça n'avait pas été facile au début mais mes colocataires m'avaient redonné le goût de ces journées détente même s'ils n'étaient pas toujours là pour en profiter. Doucement mais sûrement, je reprenais les bonnes habitudes, ne passant plus la journée dehors à courir pour oublier mais dedans à me rappeler. J'avais aussi retrouvé les fourneaux pour leur plus grand plaisir et le mien. Ce n'était pourtant pas grand-chose mais ça m'avait fait beaucoup de bien, surtout que je n'avais plus réellement cuisiné depuis le décès de ma mère. Bien que j'ai l'air d'un joyeux luron, j'avais été très loin de l'être au départ et je peinais encore à l'être sincèrement malgré tout. Peut-être un jour ? J'y travaillais en tous cas, à coup de gâteaux et de cupcakes, le meilleur des remèdes.

Quoi qu'il en soit, redonner vie à cette tradition ne m'empêchait pas de respecter aussi celle de la grâce matinée dominicale. Je n'étais pourtant pas un vrai lève tard dans la semaine mais, le dimanche, c'était une autre histoire et je m'octroyais bien volontiers quelques heures se sommeil supplémentaires. C'est que de traîner en survêt toute la journée ça se prépare ! Je faisais d'ailleurs pas mal de courses le Samedi ou le Vendredi après le travail histoire d'avoir de quoi cuisiner. J'achetais un peu de tout, ne décidant que sur l'instant de ce qui allait finir dans nos estomacs. Souvent nous options pour le sucré mais il nous arrivait de nous retrancher vers des plaisirs salés si nous nous levions un peu plus tardivement ou si l'envie nous prenait.

Bref, j'étais prêt pour ma journée farniente, les yeux déjà ouverts mais étalé sur mon lit en attendant que le courage de me lever ne me vienne. Et ce ne fut qu'aux petits cliquetis des pattes de Luna que je me décidais enfin. Pas trop vite quand même, restant en pyjamas et traînant les pieds jusqu'à ma porte où je fus accueilli en fanfare par la petite chienne au pelage encore tout frais de sa balade. Visiblement elle était mieux réveillée que moi ce qui n'était pas rare, je m'étais toujours du temps à sortir de la torpeur de mes nuits. Heureusement que j'avais l'habitude de l'esquiver d'ailleurs sans ça j'aurais sûrement finit par faire mal à l'un de nous avec mes deux pieds gauche...

« Hey Lu ! Calmos, je t'ai vu t'inquiètes ! » Lui lançais-je en riant doucement, finissant par m'accroupir pour la saluer comme il se doit. Sans ça il m'aurait fallut trois siècles pour gagner la cuisine où était installée sa maîtresse. « Salut Ezzy ! Oui ça va. Dis donc il a l'air de peler dehors, elle est glacée ! » Dis-je, relevant les yeux vers Ezra, souriant mais clairement surpris de sentir Luna si froide. C'était logique remarque, l'hiver arrivait à grand pas. « Du coup vous méritez un petit déjeuner réconfortant ! » Lançais-je, gratouillant la tête de la chienne avant de me lever d'un pas décider. Luna me suivit jusqu'à la cuisine, toujours avec autant d'enthousiasme. « Qu'est ce qui te ferai plaisir ? »

Demandais-je ensuite, ouvrant le placard où nous rangions la farine et autres produits nécessaires à mon activité principale du jour. Je savais un peu tout faire alors elle pouvait choisir sans problème. Puis, au pire, Google était mon ami et j'aimais apprendre de nouvelles recettes. Puis je crois qu'Ezra aimait bien être ma testeuse puisqu'elle accompagnait souvent mes expériences. C'était une chic fille Ezzy, un petit rayon de soleil qui me faisait du bien. J'avais vraiment de la chance d'avoir trouvé cette coloc, ils m'avaient pratiquement sauvé la vie je crois... Et je crois aussi qu'il n'y a pas vraiment de hasard, nos chemins étaient faits pour se croiser, d'une manière ou d'une autre. Très philosophe hein ? Attendez un peu que j'ai pris mon café !


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:25

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Ezra tenait sa tasse de chocolat chaud entre ses deux mains glacées par l'air froid du dehors, tout en cherchant à enfouir son nez encore rouge dans le col de son gros pull. Elle aimait l'hiver, les boissons chaudes et réconfortantes, les vêtements lourds dans lesquels elle pouvait se cacher, les couvertures qu'elle parsemait un peu partout là où elle avait l'habitude de se blottir. Elle détestait le vent froid et la neige glaçante, cette impression d'être glacée jusqu'aux os et d'avoir du mal à se réchauffer. L'hiver était une saison parfaite si elle pouvait se contenter de la regarder à travers la fenêtre sans sortir de chez elle.

« Peler est encore trop doux pour vraiment décrire le temps dehors » répondit-elle à Nathan tout en testant la chaleur de son chocolat. « Enfin, il est encore tôt, donc le soleil a pas eu le temps de pointer son nez et de réchauffer un peu les choses, mais il fait vraiment, vraiment froid ! »

Ses doigts commençaient à moins brûler maintenant qu'elle s'était un peu réchauffée, et elle pensa à regret qu'elle allait bientôt devoir sortir ses gros bonnets et ses moufles en polaire - moins pratique pour ramasser les besoins de Luna, mais qui lui permettrait d'éviter d'avoir l'impression de mourir chaque fois qu'elle irait en promenade.

« Tu veux nous préparer un petit déjeuner ? » reprit-elle avec enthousiasme une fois qu'elle eut compris ce que voulait Nathan. « On a de quoi faire des pancakes ? Ou des cookies ? »

La pensée des biscuits tout chaud, avec les pépites de chocolat encore fondantes, avait de quoi mettre l'eau à la bouche. Surtout que si Ezra n'était pas une cuisinière exemplaire, se contenant de connaître quelques recettes qu'elle variait assez peu, Nathan était en revanche un excellent pâtissier. Et elle aimait tester ses recettes, plus douée pour commenter que pour réellement les cuisiner.

« Dis-moi comment je peux t'aider ! En faisant couler ton café ? » demanda-t-elle.

Elle reposa sa propre tasse, la boisson encore trop chaude pour qu'elle puisse la boire, avant de rassembler ses longs cheveux en une tresse qui la gênerait moins dans ses mouvements. Elle galéra un peu à aller jusqu'au bout, mais une fois la coiffure terminée, elle ne risquait pas de laisser tomber un cheveu dans les préparations de Nathan !

Elle commença à s'agiter autour de la cafetière, mettant l'eau et les grains de café. Elle détestait cette boisson trop amère à son goût, elle qui vouait un amour immodéré au sucre, mais elle avait appris à en préparer pour ses colocataires, qui semblaient incapables de fonctionner sans leur breuvage magique. Elle trouvait très amusant de les regarder émerger avec difficulté, quand elle avait déjà eu le temps de promener Luna, de petit déjeuner, voire de faire quelques mouvements de yoga ou des sketchs rapides rien qu'avec son thé dans l'estomac.

Elle sortit la tasse de Nathan tout en regardant le café couler dans la cafetière. Luna, toujours interpellée par le bruit, vint écraser ses pieds tout en se dressant sur ses pattes arrières pour essayer de voir quelque chose.

« C'est juste le café qui coule, Lu. Tu perds rien de là où tu es. En plus, tu détestes ça » rappela-t-elle au petit animal.

Luna était une petite curieuse qui aimait voir et sentir tout ce qui approchait les humains avec qui elle vivait. Bien sûr, elle finissait parfois dans les bras à regarder la cafetière, avant de redescendre, ennuyée par le spectacle peu impressionnant. Elle avait aussi senti la boisson dans les tasses qu'on lui présentait, mais avait fui rapidement à l'autre bout de l'appartement, en geignant comme si quelqu'un avait voulu lui faire du mal - Ezra avait fini par tolérer l'odeur très particulière du café, mais elle comprenait quand même parfaitement les réactions de sa chienne.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:49

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander  & @"Nate J. Carter"
Encore un peu dans les brumes du sommeil, je n'en restais pas moins heureux de croiser la route de Luna et de sa maîtresse. Aussi solitaire que j'ai pu être dans mon adolescence, j'étais aujourd'hui bien plus sociable et plus que comblé d'être tombé avec des colocataires aussi cool qui supportaient ma folie. Il faut dire que j'avais vraiment de la chance pour le coup... Pas facile à supporter le grand benêt !

« On voit que tu n'as jamais passé un hiver à New York ! »

Riais-je de bon cœur à sa remarque. Même ici je n'avais jamais eu aussi froid que dans ma ville natale. L'hiver là bas ? C'était clairement l'horreur ! Le froid était plus... Prenant ? Il entrait sous votre peau avec avidité et vous dévorait de l'intérieur, l'enfer ! Le froid Canadien était plus sec, un peu plus clément donc... Même si je préférais quand même l'été. Quoi qu'il en soit, été ou hier j'aimais cuisiner et c'était mon activité du jour alors autant le faire pour faire plaisir à ma colocataire et lui remonter le moral après cette rude balade matinale !

« Ma foi pourquoi pas ! Il est encore tôt et nous avons tout ce qu'il faut, autant en profiter non ? » Lançais avec enthousiasme, le nez déjà dans les placards. J'avais une sacré dégaine avec mon pyjamas et mes chaussettes... Mais c'était Ezra, elle avait connu pire. « Et bien... » Commençais-je, sortant un à un les ingrédients tout en murmurant dans ma barbe inexistante. J'étais désespérément imberbe... Peut-être quand je serai grand qui sait ? « Et bien on peut faire les deux très chère ! » Lançais-je finalement, sortant enfin la tête des placards pour relever mon regard vers elle. Je me réveillais doucement, mes yeux redevenant un peu plus pétillants malgré la buée toujours visible. « Alors ÇA, ça serait vraiment superbe ! »

M'exclamais-je soudainement encore plus enthousiaste. La caféine m'aidait à me réveiller même si je n'en abusais le reste de la journée. Un excellent carburant pour bien démarrer du bon pied ! Pendant qu'elle lançait la machine, je rassemblais les ingrédients sur le plan de travail en chantonnant doucement. J'étais branché sur du trois mille volt en vrai... Juste un peu long au démarrage... Rapidement, tout fut prêt et, l'avantage, c'est que je n'avais pas besoin d'un livre de recette. Pas pour ça en tous cas, je pouvais cuisiner ce genre de choses les yeux bandés ! J'avais même déjà essayé d'ailleurs... Et avec succès ! Mais je n'étais peut-être pas encore tout à fait assez réveiller pour me lancer là dedans ce matin... Sait-on jamais.  

« Juste du café ? Ezzy allons ! Ça n'existe pas juste du café ! Tu parles là d'une sacro-sainte boisson visant à donner vie à l'être humain ! » La taquinais-je, revenant enfin vers elle pour récupérer ma superbe tasse emplie de ce breuvage salvateur. « Mais bon, vous n'êtes pas humaines toutes les deux, vous ne pouvez pas comprendre ! » Me moquais-je, de plus en plus réveillé rien qu'à l'odeur. J'attrapais ma tasse puis me délectais d'une première gorgée. Pas de sucre, l'amertume me donna une décharge bienvenue. « Bien, je te laisse t'occuper de casser les œufs ? Tu es plus réveillée que moi, ça évitera de potentiels morceaux de coquilles ! »

J'étais capable de casser des oeufs à une main... Moi qui était pourtant si maladroit dans la vraie vie ! Mais en cuisine c'était différent, j'étais dans mon monde, à l'aise. Seulement je n'avais pas encore trop les yeux en face des trous alors mieux valait prévenir que guérir. Même si un peu de croquant pouvait avoir un certain charme, je n'étais pas fan de la coquille d'oeuf et il y avait fort à parier que mes colocataires non plus.

« Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? »

Demandais-je ensuite, innocemment, en commençant à m'affairer sur les autres tâches. Ou ce n'était peut-être pas si innocent ? Je savais que Swan passait souvent le dimanche pour leur projet... Elle était venue à plusieurs reprises déjà et il était indéniable qu'elle ne me laissait pas indifférent : Ses magnifiques cheveux noir, sont regard si hypnotisant, son sourire angélique... Mais je n'avais pas eu l'occasion de réellement lui parler ce qui était sûrement préférable d'ailleurs puisque je n'étais vraiment pas doué avec les filles et Swan n'était clairement pas à ma portée. Mais je pouvais apprécier de la voir non ? PUNAISE ! Non mais ça va pas bien ? Qu'est ce que je raconte moi ?! Allez, il va me falloir une deuxième tasse je pense. Ou quatre ? Ou douze ? Pourvu qu'Ezra ne me grille pas ! Déjà que je n'étais pas prêt de m'avouer quoi que ce soit à moi-même... BOULET !


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:44

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Ezra frissonna en entendant Nathan évoquer le froid glacial de l'hiver. Elle qui avait déjà du mal au Canada, elle préférait éviter ces froids qui vous prenaient aux os, rendant impossible toute tentative de se réchauffer. Elle se refusait à avoir mal juste à cause des températures beaucoup trop basses !

Heureusement que la conversation passa bien vite sur le petit déjeuner qu'ils allaient pouvoir se préparer avec ce qu'il y avait dans les placards. Tant qu'il y avait du sucre, Ezra serait ravie - elle pourrait même voler quelques pâtisseries avec elle dans sa chambre, quand elle irait peindre. Il faudrait juste qu'elle les mette en hauteur, de manière à ce que Luna ne les lui vole pas et ne tombe pas malade.

« Parfait si on peut faire les deux ! » approuva-t-elle, ravie de la nouvelle.

Même pas besoin de choisir, ce qui lui retirait une sacrée épine du pied. Et vu la catastrophe qu'elle était en cuisine, elle choisit plutôt de préparer le café de Nathan, fronçant le nez sous l'odeur forte. Elle était définitivement une buveuse de thé et de chocolat chaud, plus doux et moins amers. Elle avait cependant appris à prendre soin de ses colocataires, et ça impliquait de préparer leur drogue du matin.

« Ce n'est pas parce que vous vous droguez à la caféine que je dois idolâtrer votre boisson favorite » dit-elle quand même, taquinant Nathan. « Franchement, ça montre juste combien vous êtes faibles et avez besoin d'aides extérieures pour ouvrir les yeux. »

Elle lui tendit la tasse tout juste faire et encore presque brûlante. Elle-même avait le froid des promenades matinales pour se réveiller, au rythme des petites pattes de Luna. Mais ces balades dans la ville encore endormie étaient agréables, et elle en profitait parfois pour prendre des photos ou repérer des endroits à visiter.

Déposant sa propre tasse de thé sur le comptoir, elle vint attraper les œufs et les casser, afin que Nathan puisse les incorporer à sa préparation. Elle jeta bien vite les morceaux de coquille et se lava les mains, détestant les petits filaments visqueux qui réussissaient toujours à coller un peu.

« Je dois bosser sur mon projet de spectacles. Faudrait que j'avance, voire que je termine, les dessins des costumes avant de voir Swan, si j'ai le temps de refaire toutes les cotations pour les tailles. »

Heureusement, Swan était l'une des patronnes les moins tyranniques qu'Ezra ait connu. Elle était arrangeante et comprenait bien que la jeune artiste ait aussi du travail scolaire et d'autres projets. Dans l'ensemble, Ezra avait d'ailleurs plutôt bien avancé et était plutôt fière de tout ce qu'elle avait déjà présenté à sa partenaire.

« Et toi ? Tu avais prévu des trucs ou c'est juste un week-end de détente à l'appart ? » demanda-t-elle, humant l'odeur de sucre qui envahissait doucement la cuisine.

Nathan n'était plus étudiant et n'avait donc plus à faire de devoirs ou travailler sur de longs projets une fois qu'il était parti du travail. Une situation qu'Ezra enviait un peu, quand elle rentrait le soir avec une tonne de choses à voir et des idées pour des projets autant professionnels que personnels qu'elle n'avait de toute façon pas le temps de mener à bien...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:04

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Même si je ne craignais pas particulièrement le froid, j'étais heureux de ne pas avoir à l'affronter aujourd'hui. Juste rester au chaud à l'appartement à glandouiller, profiter de mon repos bien mérité, c'était bien plus attirant que l'idée d'aller me peler dehors ! Quoi que j'aurais pu aller pécher un peu histoire de prendre l'air ? Mais pas cette fois, trop la flemme ! Et peut-être aussi que je préférais rester là au cas où ? Non, j'étais encore loin de pouvoir penser à ça, laissez donc à mon âme un peu de temps avant de rôtir en enfer...

« Et bien soyons fous alors ! »

Lançais-je avec enthousiasme, sortant donc tout le nécessaire pour faire des pancakes ET des cookies. On ne cuisine jamais trop, surtout quand il s'agit de pâtisseries ! Sans compter que c'était vraiment une activité idéale pour un dimanche froid de fin d'automne, il serait dommage de s'en priver. Pendant que je préparais ce dont nous avions besoin, ma gentille colocataire se sacrifiait en préparant un café dont l'odeur ravissait déjà mes narines. C'est fou comme une tasse de ce breuvage pouvait paraître salvatrice le matin. Ce n'était pourtant pas grand-chose mais ça faisait beaucoup.

« Drogué, drogué, tout de suite les grands mots ! » Soupirais-je à son retour de pique, faussement désespéré. Nous aimions nous taquiner et c'était très agréable. L'ambiance de notre coloc était vraiment super, j'avais de la chance. « Faible moi ? Ne m'oblige pas à faire ça Ezra, tu sais que je n'en ai pas envie... »

La menaçais-je, un doigt accusateur dirigé vers elle. Il m'arrivait parfois de la soulever sur mon épaule pour la ramener à sa chambre, faisant mine de l'y punir avec une autorité dont j'étais en fait parfaitement incapable. Tout ça pour montrer ma force incontestable bien évidement... Ouais, je pouvais être un peu macho parfois mais c'était toujours très bref et Ezra était toujours très prompte à me remettre les pieds sur terre. Bien sûr, elle savait que tout cela n'était que plaisanterie, prix à payer quand on habite avec un grand enfant comme moi.

D'ailleurs, sans le savoir, Ezzy venait de me remettre les pieds sur terre assez brutalement en prononçant le nom de son amie. J'avais d'ailleurs manqué d'avaler de travers, heureux de pouvoir prétexter que mon café était un peu trop chaud... La jeune femme mystérieuse était déjà venue plusieurs fois et mon regard ne pouvait que la suivre avec curiosité et une certaine admiration... À ce stade, je ne savais pas grand chose d'elle ou de leur projet. Un spectacle d'assez grande envergure visiblement, danse et chant ? C'était encore assez vague et j'avais fait en sorte de rester un peu éloigné de tout ça en vue de cette première image pathétique que Swan avait dû avoir de moi : j'avais fuis comme un lapin, heureux de devoir promener Luna alors qu'elle venait juste d'arriver à l'appartement. Bonjour le coloc chelou... Heureusement, je m'étais un peu rattrapé depuis mais ça restait peu brillant et encore trop rare pour pouvoir être vraiment concret...

« Si jamais je peux être d'une quelconque utilité n'hésites pas. » Proposais-je même si je n'étais pas vraiment très doué pour tout ça... Quoi que je dessinais plutôt pas mal mais, au delà de ça, je ne pourrais sûrement pas faire beaucoup. « Rien de plus que terminer le dernier jeu que je me suis acheté pour ma part. » Avouais-je avec un petit haussement d'épaule. En réalité j'assumais totalement cette part de moi et elle le savait. « Une bonne journée geek comme on les aime ! » Précisais-je ensuite avec une certaine fierté amusée. « Après la semaine de dingue que j'ai eu au boulot ça ne me fera pas de mal. »

Soupirais-je. J'aimais mon travail même si ce n'était pas ma vocation première. Je savais aussi que j'avais beaucoup de chance d'avoir un boulot et un patron aussi sympa que le mien, ce n'était pas donné à tout le monde... Mais la police me faisait toujours de l'œil et d'avoir rencontré notre super voisine n'aidait pas. Qui sait, peut-être que je finirai par céder à l'appel de mon vieux rêve ? Pas aujourd'hui en tous cas, aujourd'hui c'est pâtisserie et les préparation étaient déjà presque terminées. Trop facile.


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:52

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
L'odeur des pâtisseries de Nathan allait bientôt envahir l'appartement, et Ezra en était plus que ravie. Ça la changerait agréablement de celle du pétrichor qu'il y avait dehors, restes de la pluie de la nuit après quelques jours de temps plutôt sec. Ce n'était pas si désagréable que ça - même si s'aventurer dehors sans avoir mangé pour sortir Luna n'était pas le moment préféré d'Ezra au réveil.

Mais avant de profiter de cookies ou de pancakes, elle allait devoir passer la terrible odeur du café. Elle n'était vraiment pas fan de cette boisson, plutôt du genre à boire des litres de thé froid pendant qu'elle dessinait, mais elle s'était adaptée à ses colocataires, tous accros à la boisson amère.

« Tu peux me menacer, Carter. Mais quand tu ne bois pas ta tasse au réveil, tu deviens insupportable. Donc oui, tu es un drogué ! »

Elle n'avait pas peur des menaces de Nathan - même si avec sa quinzaine de centimètres de plus, il avait tendance à la soulever facilement et la déplacer d'un coin à l'autre de l'appartement. Elle avait l'impression d'être une enfant, avec sa mini-taille et son air juvénile, mais elle savait aussi en jouer.

Pendant que Nathan commençait ses préparations, il lui demanda ce qu'elle comptait faire de sa journée. Et Ezra ne put que remarquer la façon dont son colocataire réagit bizarrement quand elle évoqua Swan. Depuis le début, il avait l'air un peu bizarre autour de sa nouvelle amie. Elle n'arrivait pas trop à savoir s'il l'évitait ou s'il crushait vraiment.

« T'es pas si mal en dessin, mais pas assez pour moi ! Surtout pour un projet quasi-pro. Imagine, Swan me paye pour tout ça ! » reprit-elle avec enthousiasme.

L'idée d'avoir un salaire pour son art la rendait toujours un peu euphorique. Elle avait du mal à y croire, puisque c'était l'une des premières fois où elle était vraiment payée pour son art. La sensation était plutôt incroyable, et la motivait encore plus pour travailler avec Swan.

« Oh, j'adore quand tu geek ! Tu cris tout le temps, mais t'as l'air tout heureux ! »

Luna s'inquiétait parfois des éclats de voix de Nathan, reniflant à sa porte pour pouvoir aller s'assurer que tout allait bien. Mais Ezra aimait l'animation que ça apportait, et le bruit de fond l'aidait aussi à travailler - et quand elle voulait autre chose, elle mettait juste ses écouteurs et choisissait sa propre musique.

« Mais t'as raison de profiter de tes dimanches pour décompresser. D'ailleurs tout se passe bien chez les notaires ? Pas d'héritages avec la famille qui se bat pour avoir la plus grosse part ? »

Ça n'avait pas l'air d'être si passionnant que ça, mais la jeune femme était plutôt du genre à croire qu'on pouvait trouver de l'amusement partout si on s'en donnait les moyens. Comme quand elle faisait les devoirs des enfants pendant ses heures de baby-sitting et qu'elle essayait de les amuser pour qu'ils retiennent plus facilement.

« Enfin j'espère que vous faites des trucs plus joyeux que les héritages. Genre les contrats de mariage avec les futurs mariés qui s'engueulent et tout ? »

La perspective de voir un peu de drame était toujours un peu amusante, surtout quand on n'était pas impliqué. Elle n'était pas très douée pour conseiller les gens, mais ça l'amusait toujours d'assister aux disputes. Mais ce n'était pas vraiment dans le caractère de Nathan, qui était plus compatissant qu'elle et était plutôt du genre à vouloir tout arranger.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:41

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander  & @"Nate J. Carter"


« Alors je ne suis pas toujours insupportable ? » M'amusais-je, un sourcil levé dans un scepticisme exagéré. « C'est le plus beau compliment que tu m'aies jamais fait ! »

La taquinais-je, déposant un bisou bruyant sur sa joue avant de récupérer ma tasse salvatrice. Drogué restait un bien grand mot me concernant mais il fallait quand même avouer que j'étais d'humeur différente avant et après cette boisson surprenante. Boisson qui ne put néanmoins pas me sauver de cet étrange sentiment à l'évocation de la belle Swan... Nous ne nous connaissions pourtant pas vraiment mais elle avait tout de suite eu un effet incroyable sur moi et c'était toujours le cas. De pire en pire même... J'espérais juste que mon amie ne s'en rende pas compte car je n'étais pas prêt à être cuisiné sur le sujet ! Je n'étais même pas encore prêt à faire une introspective c'est dire ! Non, je préférais rester dans ce doute, dans cette sensation inexpliquée et aussi agréable que terrifiante... Bonjour le débile !

« Pas si mal ?! Faut vraiment que je chope les compliments quand ils arrivent hein ! »

Me plaignis-je faussement en levant les yeux au ciel. J'étais conscient de mes limites et de la grandeur de leur projet, je ne comptais donc pas le gâcher même si ça partait d'un bon sentiment. Et, en réalité, j'étais plutôt soulagé à l'idée de ne pas m'y impliquer davantage, trop conscient aussi qu'une plus grand proximité avec Swan serait difficile à supporter. Elle était bien trop belle, elle me rendait bien trop mal à l'aise et mon rythme cardiaque devenait trop erratique en sa présence... C'était un coup à mourir d'une attaque avant l'âge ou à me ridiculiser à vie, pas besoin de ça.

« Je plaisante, je sais que je ne suis pas à la hauteur pour un truc pareil. En tous cas ça a vraiment l'air super, je suis content pour vous. Et avec tout ce travail c'est normal que tu aies un salaire, il sera largement mérité ! » Affirmais-je ensuite, sincère et un peu plus sérieux. Voyait-elle la lueur d'admiration au fond de mes yeux ? Le sourire un peu rêveur au souvenir de son amie ? Pourvu que non ! « Les avantages d'avoir quinze ans d'âge mental. » Avouais-je ensuite avec un sourire malicieux et un haussement d'épaules amusé. J'étais un vrai gamin parfois... Un peu casse pieds sans doute, une chance qu'elle me supporte ! « Tu voudras geeker un peu avec moi ? » Proposais-je, toujours heureux de ne pas faire ça dans mon coin. « Oh si tu savais ! » M'exclamais-je ensuite, secouant la tête en soupirant. J'aimais mon travail même si ce n'était pas mon idéal mais certains cas restaient plus pénibles que d'autres. « Ça fait six mois que je lutte avec une famille pour une simple maison ! Le grand père est mort et ils sont sept à avoir des parts. Comme personne ne veut du bien, il suffit de le vendre et de partager le prix en sept MAIS NON ! Car le mieux c'est de louer ou parce que le prix n'est pas assez haut, ou parce que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu et blablabla... Bref, ils n'arrêtent pas de se plaindre que l'argent ne tombe pas mais ils refusent de se mettre d'accord ! Une vraie prise de tête ! Surtout que deux d'entre eux refusent catégoriquement de s'adresser la parole... » Expliquais-je, toujours entrain de m'affairer sur mes préparations qui étaient presque terminées. « Oui on a aussi des trucs plus marrants heureusement ! Ou des demandes improbables. Le plus drôle récemment c'est un couple de futurs mariés qui voulaient tous les deux un contrat de mariage sans oser en parler à l'autre. Du coup j'ai dû faire pigeon voyageur une fois de plus. » Souriais-je, incapable de cacher que j'aimais effectivement ce travail malgré tout. Quoi que j'étais bonne patte et vite passionné. Puis je me sentais utile finalement, c'est tout ce qui comptait pour moi. « D'ailleurs je crois que c'est un peu la base de mon travail en fait. Je devrais peut-être mettre des plumes pour aller travailler non ? »

Plaisantais-je joyeusement en mettant les cookies au four puis en sortant la poêle pour les Pancakes. Rien que l'odeur de la préparation froide m'avait donné faim et la conversation m'avait bien réveillé. Qui a dit qu'on a besoin de café ? Bon... J'étais quand même bien content de pouvoir en boire une gorgée de plus, ça aide !  


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptySam 5 Déc 2020 - 22:18

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Ezra leva les yeux au ciel devant les remarques de Nathan - pour ne pas montrer son amusement. Il était pire qu'un enfant, alors qu'il était sensé être plus âgé qu'elle, mais elle aimait le taquiner à ce sujet. Avec lui, elle découvrait un peu la sensation d'avoir un grand frère - il jouait parfois un peu les imbéciles, mais il était là pour elle quand elle en avait besoin.

« A la recherche de compliments aujourd'hui ? Tu as besoin que je te booste un peu ? » demanda-t-elle, ne plaisantant plus qu'à moitié.

En tant que personne passant la moitié de son temps à se demander si elle était légitime ou si son art était montrable, elle comprenait très bien le manque de confiance en soi. Donc si Nathan avait besoin qu'on l'aide sur ce point-là, elle ne voyait aucun inconvénient à le complimenter - même si ce serait certainement sur des détails un peu stupides, juste pour le faire rire.

« Je suis pas habituée à être payée pour mon art. Et franchement, là j'ai l'impression de toucher le jackpot ! Si je pouvais avoir ça en salaire fixe, je pourrais arrêter le baby-sitting. »

Elle adorait les enfants des familles qu'elle gardait, mais ça lui prenait du temps de s'en occuper, de préparer des activités, d'aller les chercher à l'école ou aux activités extrascolaires. Autant de temps qu'elle ne pouvait donc pas consacrer à l'art. Et si elle avait trouvé un équilibre entre travail et dessin, elle préférait quand même de loin être payée à dessiner ! Swan lui offrait donc une véritable opportunité, plus qu'appréciable et qui ferait bien sur son CV.

Nathan avait lui des passe-temps bien autre, et dans lesquels Ezra ne connaissait rien. Avant d'emménager dans la colocation, ses connaissances en matière de jeux vidéos s'arrêtaient à Candy Crush ou les Sims - elle n'avait même jamais joué à Animal Crossing. Fréquenter Nathan lui en avait appris un peu plus, même si elle restait immensément lente et avait du mal à retenir les touches du clavier qu'il fallait utiliser.

« Je veux bien geeker avec toi, mais sur un truc pas trop dur. Ou alors avec de beaux dessins ! »

A force de fréquenter son colocataire, elle avait vite appris ce qu'elle appréciait ou non. Quelle que soit la qualité de l'histoire, elle avait beaucoup de mal avec les mauvais graphismes, trop perturbée par les défauts pour réussir à se concentrer sur l'histoire. A l'inverse, elle était capable de se perdre dans les jolis décors et finir tuée par un adversaire parce qu'elle ne prêtait plus attention au jeu principal. Enfin, Nathan ne lui en voulait jamais, donc elle continuait de perdre de façon ridicule - ou se contentait de le regarder jouer !

Mais avant d'aller s'installer devant les écrans, ils avaient encore leur petit déjeuner à prendre. Les pâtisseries avaient déjà embaumé toute la cuisine, pour le plus grand plaisir d'Ezra. Et en attendant que tout soit suffisamment cuit, elle en profita pour poser des questions sur le travail de Nathan, persuadée qu'il aurait de belles histoires à raconter. Et il ne la déçut pas, avec ses successions compliquées.

« Des fois, je suis ravie d'être fille unique... Au moins, les décisions sont plus rapides quand on est seul à bord ! J'ose pas imaginer les problèmes quand il y a des tensions dans la fratrie... »

Sept lui paraissait un chiffre immense en terme de nombre d'enfants. Elle qui avait toujours été l'unique enfant de sa mère et qui ne voulait pas en avoir, elle avait du mal à s'imaginer ce que pouvait être la vie avec une telle fratrie. Et le fait que deux d'entre eux ne se parlent pas n'allaient pas la faire changer d'avis : sept c'était beaucoup trop !

Elle ne pouvait qu'espérer que les choses s'arrangent rapidement, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit de Nathan. Il en rigolait, mais elle imaginait aisément que se retrouver au milieu d'eux quand il fallait parler de l'héritage ne devait pas être évident.

« Je peux te créer un joli habit de plumes si tu veux ! On en a plein dans la réserve de la fac, et tu serais adorable ! Surtout avec des plumes super colorées, genre fluo ! »

Au moins, il pourrait amener un peu d'amusement au sein du bureau notarial, lieu qu'elle imaginait assez gris et froid. Elle avait toujours eu du mal à l'imaginer faire ce métier-là, parce qu'elle avait l'image du vieux notaire des films, toujours sérieux et rigide. Et Nathan ne correspondait vraiment pas aux clichés qu'elle pouvait connaître sur ce métier-là.

Enfin, au moins, Ezra pouvait toujours rire en imaginant Nathan plus coloré qu'une danseuse brésilienne, allant au travail avec naturel. (Elle essaya quand même de cacher son amusement en allant mettre rapidement la table.)

« Je suis contente que tu te sois levé tôt ce matin. Je vais avoir droit à un petit déjeuner de reine » commenta-t-elle alors qu'il servait les pancakes.

S'il était resté dans sa chambre, elle se serait certainement contentée d'un fond de céréales - elle aurait bien pris une viennoiserie à la boulangerie pas loin de chez eux, mais elle était encore fermée quand Luna et elle étaient revenues de la promenade...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:25

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Je n'étais pas ce genre de personne, étant même terriblement mal à l'aise avec les compliments. Peu confiant en règle générale, je préférais qu'on m'oublie ou qu'on me prenne pour le clown de service plutôt qu'autre chose. Mécanisme de défense un peu idiot sans doute mais acquis dans ma jeunesse et dont je n'avais pas pu me débarrasser malgré les années. Après tout, c'était mieux ça qu'être égocentrique non ?

« On en a jamais trop ! »

Plaisantais-je à la proposition de mon amie, heureux qu'elle me connaisse assez pour savoir que ce n'était pas vrai. Tout comme je la connaissais assez pour savoir la valeur de son talent même si, pour le moment, il ne lui rapportait rien. Mais j'étais confiant, elle était aussi travailleuse que talentueuse alors ça finirait par venir. Ce spectacle étant d'ailleurs une belle occasion pour elle de montrer son travail au grand jour et de s'attirer quelques regards bien mérités. J'espérais sincèrement pour elles deux que le spectacle soit à la hauteur de leurs espérances et j'étais tout aussi confiant en fait : Elles formaient une bonne équipe.

« Patience jeune Padawan, ça viendra ! » Souriais-je, sincère malgré le trait d'humour habituel. Nate et les sentiments n'est ce pas ? « En tous cas j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai vu, ça promet ! »

Affirmais-je, impatient de pouvoir admirer le résultat final. Tout comme j'étais impatient de revoir Swan dans les parages... Détail que je me gardais bien d'avouer, aussi bien à Ezra qu'à moi-même pour des raisons évidente de santé mentale. Heureusement d'ailleurs que la conversation dériva vers un sujet plus sûr : les jeux vidéos. Là, au moins, c'était mon monde, irréel mais bien connu, rassurant. Un des rares trucs que je maîtrise pleinement. Contrairement à Ezra qui peinais encore à s'y sentir à l'aise malgré les nombreuses tentatives. Mais je suis patient, trop heureux de pouvoir partager ma passion avec mes proches.

« Je dois avoir ça en réserve ! »

Répondis-je avec enthousiasme, mon cerveau déjà entrain de réfléchir à quel jeux lui proposer. J'avais un large choix remarque, nous ne serions pas en reste ! Sans compter les diverses consoles dont je disposais... Bref, j'allais nous trouver quelque chose sans trop de mal mais, d'abord, MANGER ! Enfin, préparer le petit déjeuner qui n'allait pas se faire tout seul et qui avançait à grand pas. Il faut dire que nous n'avions pas opté pour des choses pas trop compliquées ce qui était appréciable car j'avais faim.

« Bienvenue au club ! »

Lançais-je en levant la main vers elle pour un high five. J'avais eu de la chance d'être enfant unique même si le décès de ma mère avait été un peu plus problématique à gérer du fait de son remariage. Mais elle avait tout prévu et mon patron avait géré ça d'une main de maître. Sans compter que mon beau-père avait été adorable, me faisant donation de tous les biens immobiliers et ne gardant finalement que ce qui lui avait appartenu avant leur mariage. Vraiment un type génial en fait, j'avais beaucoup de chance de l'avoir même si je peinais encore à l'admettre.

« J'achète ! Il paraît que le fluo me va bien au teint en plus ! »

Notais-je avec un sérieux mal mimé sous mon sourire amusé. Je n'avais pas peur du ridicule et j'aimais le cosplay mais pas assez pour me rendre au travail en plumes fluo quand même. Je n'étais pas fou à ce point ! Ezra savait néanmoins que j'étais capable de ma pavaner dans l'appartement dans une telle tenue, toujours prompt à faire le pitre ou à essayer ses créations les plus folles. J'étais un bon cobaye, toujours prêt à rendre service. J'avais même servi de modèle maquillage à Naya c'est dire ! Un vrai Golden Retriever, toujours heureux de pouvoir rendre service... Il allait falloir que je songe à me prendre un collier !

« Ce qui n'est qu'amplement mérité ! » Soulignais-je en la servant dans une petite courbette, me posant ensuite à ses côtés pendant que les cookies cuisaient tranquillement. « Et toi alors ? Des histoires amusantes à me raconter ? Les enfants que tu gardes n'ont pas fait de nouvelles bêtises dont je pourrais m'inspirer ? »

Demandais-je, la bouche à peine vidée d'une première bouchée. J'étais un grand enfant, ce n'était pas un secret. Je me demandais même comment Ezra pouvait me supporter ! Ezra ou les autres d'ailleurs, même si je me sentais plus proche d'elle que des autres. Elle était rapidement devenue comme une petite sœur à mes yeux, sûrement grâce à notre esprit artistique ? Nous avions beaucoup de choses en commun finalement et j'aimais sa compagnie. Plaisir visiblement réciproque qui donnait à cette colocation une allure de cocon dans lequel j'aimais me réfugier.


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Contenu sponsorisé








Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» One eternity later || Nathan J. Carter
» Nathan J. Carter || @Nate
» Nathan Jesse Carter ❦ Just keep smiling
» ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"
» Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe :: Les logements-