AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:33

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Ezra étouffa un sourire devant la fausse assurance de Nathan. Elle savait combien il manquait de confiance en lui, et fit une note mentale pour essayer de penser à le complimenter un peu plus souvent. Des petits mots, juste pour lui tirer un sourire quand ils se croisaient le matin avant qu'il aille travailler et qu'elle aille à l'université.

Elle avait d'ailleurs hâte de finir la fac et les études, même si en même temps, la perspective de se lancer dans le monde du travail était un peu terrorisante. Heureusement qu'elle avait le temps de faire de belles expériences, qui la poussaient dans ses retranchements et lui apportaient du travail. Comme le spectacle de Swan, qui lui ouvrait de belles possibilités et déboucherait peut-être sur d'autres contrats.

« C'est fun de bosser sur Grease. Même si je dois apprendre à réutiliser leurs idées pour les moderniser et les adapter aux idées de Swan ! »

Un travail intéressant et pour lequel Ezra avait hâte de voir le résultat final. Et elle espérait aussi avoir de nouvelles opportunités - sur un prochain spectacle de Swan ou sur quelque chose de nouveau, avec d'autres personnes. Histoire de vivre un peu plus de son talent et de créer des réseaux avec des professionnels de l'art.

Elle n'en était pas encore là, et devait revenir à la réalité de sa petite vie d'étudiante. Et dans tout ça, il y avait les heures à geeker avec Nathan, même si elle était très peu douée avec une manette entre les mains - elle manquait de coordination et avait du mal à se concentrer sur les quêtes principales. Heureusement que son colocataire était plein de patience !

Ils s'installèrent à table tout en discutant du travail de Nathan. Ezra était toujours un peu curieuse de ce qu'il pouvait voir, ayant parfois des idées de création autour des drames qu'il pouvait raconter. Parfois, elle pouvait être juste soulagée d'avoir une famille plutôt simple, composée d'elle-même et de sa mère, ce qui évitait bien des problèmes, notamment d'héritage.

Elle plaignait quand même sincèrement Nathan de se retrouver à démêler tout ça. Les problèmes familiaux, c'était toujours un peu sensible, et devoir faire le médiateur était risqué. Rien que de passer des messages d'un membre à l'autre de la famille devait être fatiguant... Heureusement que le jeune homme avait un bon caractère et prenait les choses avec plus de philosophie.

Ils s'installèrent à table, Ezra délaissant la fin de son chocolat chaud pour les cookies tout chaud. Tout était appétissant, et elle était ravie que Nathan se soit réveillé en même temps qu'elle et lui ait offert ce petit déjeuner royal.

« Tu sais que je ne te raconte plus leurs bêtises de peur que tu ne les refasses ? » plaisanta-t-elle.

Parce que Nathan était pire que les enfants qu'elle gardait. Heureusement qu'il était adulte et un peu plus responsable, mais gribouiller sur les murs pour amuser la galerie ou cacher ses jeux vidéos dans le cahier de mathématiques étaient clairement des choses qu'il pouvait faire !

« Mais la petite Alexandra a décidé ces derniers jours qu'elle ne voulait plus s'habiller normalement et elle ne met que ses déguisements. Et c'est chou de la voir en robe de princesse, mais disons qu'on a pas vraiment le temps idéal ! Y a pas de déguisements de princesse pour l'hiver. »

La petite qu'elle gardait avec du caractère et avait du mal à accepter de mettre un manteau sur ses jolies robes, jusqu'à ce qu'elle commence à grelotter et se plaindre du froid. Ezra était contente d'être juste la baby-sitter cool, et pas la mère devant trancher entre bien-être de l'enfant et la laisser exprimer ses envies.

« Mais honnêtement, je comprends sa frustration. C'est nul qu'on ait pas de robes de princesse d'hiver ! »

Ezra avait même commencé à dessiner une robe plus adaptée au climat canadien, s'appuyant sur le travail qu'elle avait déjà fait pour les tenues du spectacle de Swan. Elle espérait pouvoir illuminer les yeux de la petite - et que sa passion pour les déguisements n'aurait pas cessé d'ici à ce que la robe soit prête !

Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 6:01

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Bien que ce ne soit absolument pas mon domaine, j'adorais l'art sous toutes ces formes. Je gribouillais d'ailleurs plutôt bien entre deux airs de guitare, preuve que je n'étais pas non plus complètement extérieur à ce monde même si je ne faisais qu'en effleurer la surface. J'adorais aussi le cinéma, septième de tous ces arts que je ne connaissais pas en détail mais qui m'étaient tout de même familiers. Quoi qu'il en soit, j'en savais assez pour être conscient du talent de mon amie et de la jolie Swan mais aussi pour avoir confiance en leur magnifique projet que j'étais sincèrement impatient d'admirer. Et pas uniquement pour voir son amie danser, j'étais sous le charme certes mais pas pervers pour autant. Ou, du moins, j'en étais encore au stade où je pouvais l'espérer.

« Ça a l'air ! En tous cas je suis impatient de voir le résultat et, si vous avez besoin d'un avis extérieur, n'hésitez pas ! »

Quoi que, moins j'avais à parler en présence de Swan mieux c'était... Bien que je n'en sois pas encore tout à fait conscient (ou que je préfère me le cacher par pure volonté de préserver ma santé mentale), elle avait un drôle d'effet sur moi, me faisant me sentir étrangement gêné tout en étant étrangement fasciné. Devoir lui parler voulait dire risquer de bafouiller bêtement et bien trop nerveusement donc, mieux valait m'en passer. Heureusement, mon cas n'était pas encore trop désespéré et il était donc possible qu'Ezra ne s'en soit pas rendue compte... Et heureusement qu'elle n'avait assisté que de loin à notre première rencontre où j'avais été particulièrement pathétique ! Elle se serait tellement moquée de moi !

Alors que notre petit déjeuner prenait forme, la discussion s'envola vers nos projets pour la journée et l'idée de Geeker avec Ezzy me faisait toujours plaisir même si je savais que ce n'était pas sa tasse de thé. Enfin, cela ne nous empêchait pas de bien nous amuser et j'étais sincèrement touché qu'elle tente de s'intéresser un peu à mon univers malgré tout. Puis elle savait se montrer déterminée malgré quelques problèmes de coordination pourtant si absents dans la vie de tous les jours ! À croire que manier une manette n'est pas donné à tout le monde ? Mais je ne m'en moquais jamais vraiment, toujours prompt à lui donner des astuces ou à lui réexpliquer les choses. Elle qui était si patiente avec moi tous les jours, je lui devais bien ça !

« Rhooo comme si c'était mon genre ! »

Fis-je semblant de m'offusquer alors que nous avions bifurqué vers nos travail respectif. Deux univers bien différents là encore mais j'étais toujours heureux d'entendre ses histoires et de partager les miennes. C'était un bon moyen de relativiser un peu pour moi, de prendre des cas lourds avec plus de recul, meilleure solution pour ne pas trop déprimer. Car il était indéniable que ce n'était pas toujours facile, surtout pour quelqu'un à tendance empathique comme moi. En plus des valises que je traînais d'un point de vue héritage et paperasse... Mais je tenais bon et appréciais réellement mon métier même si ce n'est pas celui qui hantait réellement mes rêves les plus fous.

« Oh ça doit bien exister non ? Dans la Reine des Neige peut-être ou un truc du genre ? Je suis sûr que tu peux lui trouver une Princesse plus adaptée à la saison ! Ou lui mettre plusieurs couches sous sa robe ? » Proposais-je, faisant mine de réfléchir très sérieusement à une solution pour cette petite princesse déçue par l'hiver. Fan de cosplay moi-mêem, je ne pouvais que la comprendre ! « Ah mais totalement ! D'ailleurs je ne pense pas vraiment avoir de costume adapté à la saison moi non plus... Le spandex c'est sympa mais ça ne fait pas le poids face à l'hiver Canadien. » M'amusais-je avec un sourire en coin presque déçu. « Perso, je ne tenterai pas de me balader en Spiderman à l'heure actuelle... » Pas très envie que les deux plus gros détails qui pourraient prouver que j'ai froid soit trop visibles (ou pas assez concernant l'un d'eux) ! « Ou alors il faut que j'opte pour le Latex mais je ne suis pas sûr que l'effet soit le même... »

Bien sûr, c'était une plaisanterie mais j'avais adopté un air sceptique plutôt réussit malgré un sourire un peu trop amusé. Ok, j'aimais le cosplay mais je n'en étais pas au cuir moustache non plus ! Et je tentais d'ailleurs de me limiter à des personnages crédibles sans avoir besoin de me coller des perruques sur la tête ! Après tout, je n'étais pas un pro, juste un amateur qui aimait jouer le jeu en convention. Du coup, ma gamme de costume n'était pas non plus très vaste même si je n'étais pas à plaindre. Même si je n'avais rien pour le froid de la saison en revanche...


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:21

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
« Essaye pas de nous extorquer des infos ! Tu découvriras tout en même temps que les autres spectateurs » promit Ezra.

Elle voulait que Nathan ait la même surprise que les autres spectateurs et qu'il puisse en profiter comme les autres. Il avait sans doute surpris quelques dessins, Ezra ayant tendance à s'étaler un peu partout, ou à sortir son carnet d'un coup, quand une idée lui venait, pour croquer un petit schéma rapidement.

En tout cas, la session gaming que Nathan organisait pour la matinée, après le petit déjeuner, allait lui permettre de penser à autre chose et ne pas rester focalisée sur ses projets - quoi qu'il y avait encore moyen que les décors ou personnages lui donnent de nouvelles idées.

Elle avait encore à déguster les pancakes et les cookies, le goût sucré lui amenant un grand sourire aux lèvres. Elle adorait les pâtisseries, surtout celles cuisinées maison. Tout en mangeant, ils discutaient tranquillement de leurs boulots respectifs. Les anecdotes de Nathan étaient amusantes, tranchant avec le sérieux qu'elle imaginait dans le travail de notaire. Quoi qu'elle, elle aurait été incapable de rester sérieuse devant des adultes se disputant pour un héritage.

« Je t'assure que même Elsa et Anna ont des robes toutes fines ! Ils ont oublié leurs manteaux de neige » regretta-t-elle, après avoir expliqué les manies de la petite fille qu'elle gardait.

Sur les images, les deux princesses avaient des robes parfois plus chaudes et molletonnées, mais en magasin, il n'y avait que les jolies robes à paillettes. Impossible de trouver plus chaud, pour le plus grand regret d'Ezra ! Et apparemment, sa petite protégée n'était pas la seule à devoir trouver des vêtements plus protecteurs, avec l'hiver approchant.

« Va falloir que t'investisse rapidement, ou on va te retrouver en glaçon le long de la route ! Enfin, tu dégèleras au printemps si tout va bien » plaisanta-t-elle.

L'hiver canadien était rude. Sec mais malgré tout froid, et il fallait se protéger avec attention pour ne pas risquer d'engelures. Ezra avait appris à s'y faire, même si en bonne frileuse, elle détestait cette période. Elle avait donc de quoi mettre des dizaines de couches sur elle et éviter d'être vraiment atteinte par le froid.

« Sinon tu peux opter pour des déguisements d'inuits ? Ce sera parfait pour la saison ! Quoi que Frozone a un style de malade dans son costume en latex. La patte d'Edna Mode, certainement. »

Imaginer Nathan en costume bleu et argenté, moulant, manqua de la faire éclater de rire. Il aurait une sacrée dégaine s'il commençait à arborer ce look. Et quelque part, elle espérait presque qu'il le fasse, pour garder les photographies dans un dossier - ce serait excellent contre les baisses de moral !

« Bref, je me tais, ou tu vas me supprimer mes merveilleux petits déjeuners du dimanche » promit-elle, avant de croquer dans un cookie moelleux à souhait.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 6:44

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Bien que je tente de paraître distant, j'étais réellement curieux d'en savoir plus sur le spectacle de la belle Swan... Une curiosité qui allait sûrement bien au delà du show même si je n'étais pas encore tout à fait conscient de ce détail que j'arrivais encore à nier. La vérité allait être douloureuse à avaler mais je n'en étais pas encore là. Pour l'instant, j'en souriais joyeusement, le cœur légèrement pincé mais sans plus, ça n'allait pas durer.

« Mince, me voilà démasqué ! »

Plaisantais-je, exagérant un air d'enfant pris la main dans le sac. J'étais pourtant soulagé qu'elle ne se doute de rien, qu'elle n'ait pas remarqué mes regards incontrôlés vers elles quand Swan était dans les parages... Curiosité vis-à-vis de leur travail oui, oui, bien sûr oui... Heureusement, le sujet fut emporté par le sucre et nous enchaînions sur nos boulots respectifs. J'aimais entendre ses histoires et me moquer un peu de mes dossiers les plus épineux, il valait mieux en rire non ? Puis j'étais le clown de la bande, rôle qui me tenait à cœur et qui était devenu parfaitement naturel pour moi. Jolie carapace confortable.

« Je le savais, Disney est cruellement irréaliste... Ça en dit long sur ces histoires de princes charmants si tu veux mon avis ! »

Répondis-je en secouant légèrement la tête, faussement déçu par la franchise. Je plaisantais bien sûr. Même si j'étais le premier à penser que cette image de prince mettait une sacré pression sur les hommes qui, comme moi, tentaient d'être à la hauteur. Parfait, courageux, généreux tout ça tout ça... Pas facile ! Surtout quand les princesses nous maltraitent, comme l'avait fait mon ex par exemple... Trop naïf, trop romantique, trop con... Ce n'est plus un secret pour personne, je ne suis pas fait pour les relations amoureuses !

« Oui au pire... Puis ça me fera quelques mois de congés comme ça ! »

Plaisantais-je, m'imaginant comme dans un dessin animé : dans un gros glaçon, bloqués dans ma tenue de Spiderman à attendre un printemps qui tarde toujours trop dans la région... Ça pourrait être une déco sympa dans la rue remarque mais bon, je ne suis pas à ce point prêt à me sacrifier pour être la gentille araignée du quartier ! Puis, avec mon appétit, je ne tiendrai jamais aussi longtemps sans manger !

« Par contre il faudra prévoir un petit trou dans la glace que tu puisses me donner à manger sinon ça va vraiment être très long ! » Ajoutais-je comme si c'était une proposition sérieuse à laquelle elle répondit volontiers en proposant des tenues plus adaptées. « J'avoue qu'Inuit c'est pas mal, je n'ai malheureusement pas le teint adapté pour Frozone... Dommage car il a vraiment la classe en effet ! »

En bon fan de cosplay qui se respecte, je tentais toujours d'opter pour des personnages "réalistes" pour lesquels je n'avais pas à me maquiller. Essentiellement parce que je ne savais pas le faire remarque... Et parce que j'avais la flemme aussi, détail non négligeable ! Puis bon, j'étais trèèèèèèès loin de pouvoir ressembler à Frozone, même avec du maquillage ce serait tout bonnement ridicule !

« Comme si j'étais capable de faire un truc pareil ! »

M'offusquais-je faussement en lui pinçant la joue. Avec ses petits yeux de chat potté ? Impossible de lui refuser quoi que ce soit ! Puis elle savait être casse pieds, j'en avais fait la douloureuse expérience... Enfin, je le lui rendais bien remarque, ignorant encore comme elle faisait pour me supporter ! Car j'étais pas mal dans le genre boulet aussi... J'étais même le pire de nous tous sans la moindre hésitation ! En fait, une chance que l'appartement soit à moi je pense !



:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:55

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
Parler de son travail avait toujours un effet un peu amusant sur Ezra. Elle était encore étudiante, avait des devoirs à rendre et des projets de groupe à faire. Elle se sentait encore enfant, malgré ses heures de baby-sitting ou ses participations à des cours artistiques pour enfants. Elle avait l'impression de se donner un genre un peu adulte en ayanbt ce genre de conversations avec ses colocataires.

« La vie d'enfant est faite de plein de désillusions » soupira-t-elle. « Je les laisse se faire à l'absence de manteaux vraiment chauds avant de leur parler du problème du prince charmant ! »

Elle n'était pas la mieux placée pour parler de relations amoureuses, surtout au vu de sa relation actuelle avec Noah - ou plutôt, de leur absence de relations, depuis qu'ils avaient plus ou moins rompus au restaurant. Elle n'allait donc pas être très objective sur ces questions-là...

Heureusement, leurs conversations s'éloigna doucement de ce sujet périlleux. Nathan partagea avoir besoin d'un nouveau manteau, le sien n'étant pas très adapté au Canada. Et vu les températures de plus en plus fraîches qu'Ezra rencontrait quand elle sortait promener Luna tôt le matin, il allait effectivement falloir que tous les habitants de la ville commencent à vraiment se couvrir. L'hiver avançait et la neige ne tarderait pas à arriver.

« Je sais pas si j'oserai sortir et rester à côté de toi tous les jours le temps que tu manges... Il fait bien trop froid ! » plaisanta-t-elle.

Rester immobile dans les rues d'Ottawa ? Il en était hors de question ! Ezra n'avait pas de problèmes pour sortir, mais elle s'arrangeait pour rester en mouvement, histoire de ne pas finir gelée jusqu'aux os. Ce qui était facilitée par Luna, la petite chienne restant active tout au long de la promenade, et râlant quand sa maîtresse s'arrêtait pour parler à un voisin.

Mais il allait falloir qu'elle arrête de taquiner Nathan, au risque de voir disparaître leurs sessions cuisine du dimanche matin. Quoi que le jeune homme avait de l'humour, et ne résistait pas aux petites piques qu'elle pouvait lancer. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux, finalement.

« Je saurai toujours te faire craquer ? » demanda-t-elle en souriant.

Comme si elle était le petite sœur un peu embêtante, mais sachant jouer de ses yeux de biche pour amadouer ses aînés. Un rôle qu'elle maîtrisait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, elle qui était fille unique et n'avait jamais vraiment vraiment eu de famille.

Leur petit déjeuner terminé, Ezra commença à ranger tout ce dont ils s'étaient servis, avant de rassembler les cookies restant dans une boîte à gâteaux, pour les empêcher de sécher. La cuisine retrouva rapidement sa propreté, prête à accueillir les autres colocataires quand ils ouvriraient les yeux.

« Tu es décidé du jeu auquel on va jouer ? » questionna-t-elle ensuite Nathan.

Elle ne s'y connaissait pas assez pour avoir un véritable avis là-dessus, aussi préférait-elle laisser son ami choisir. Elle allait certainement être déconcentrée par Luna demandant des câlins, de toute façon.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 6:01

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Malgré les épreuves que j’avais traversé dans ma vie, je restais quelqu’un de foncièrement optimiste bien qu’il m’arrive de faire preuve d’un certain cynisme. Sans compter que le fait de vivre avec deux filles m’avait clairement fait comprendre certaines choses concernant les autres hommes qui étaient souvent assez loin de partager ma vision sans doute un peu idéaliste de l’amour... Moi qui étais un rêveur romantique élevé par des rêveurs romantiques... Mais je ne perdais pas espoir en l’humanité pour autant, chaque pot à son couvercle et même le pire des connards se retrouvera un jour désarmé face à une femme. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, je m’amusais avec la carte du fatalisme désabusé, encouragé par Ezzy qui suivait la mouvement.

« Tu as bien raison, chaque chose en son temps ! »

Rétorquais-je, toujours avec ce faux sérieux peu crédible du fait de mon petit sourire en coin qui ne me lâchait jamais vraiment.

« Quoi ?! Tu m’abandonnerais donc à mon triste sort ?! Trahison ! » M’exclamais-je, mimant à peine mieux un choc et une déception profonde. « J’attendais mieux de votre part très chère, me voilà fort désappointé. »

Ajoutais-je, croisant les bras comme si j’étais prêt à bouder. Il m’arrivait de bouder d’ailleurs, quelques secondes seulement, ce n’était pas dans ma nature. Mais c’était toujours amusant, surtout quand ça les obligeait à se faire pardonner ! Ce qui n’était pas toujours le cas remarque... J’avais des colocataires sadiques sur les bords !

« Craquer dans le sens péter les plombs oui ! » La taquinais-je avant de lui pincer la joue avec un sourire tendre. « Casse bonbons ! »

Ajoutais-je avec un petit rire. Nous étions devenus un drôle de duo, un peu comme un frère et une sœur qui adorent se détester : Toujours à se chercher, à s’envoyer des piques mais profondément attaché l’un à l’autre quoi qu’il arrive. Qui aime bien châtie bien non ? Preuve en est ! D’ailleurs nous étions aussi un duo efficace puisque l’appartement fut rapidement nettoyé de toute trace de cuisine et tout fût mangé et rangé bien vite. La nourriture c’est sérieux, tout comme la propreté, là aussi nous nous étions bien trouvé.

« Comme tu préfères ! On peut faire un Mario party ? C’est léger, relativement facile et au moins on peut changer de style facilement sans changer de jeu vraiment ? Ou un Mario Kart, je crois que tu avais bien aimé la dernière fois. Après je peux ressortir la Wii et on peut se faire un bowling. »

Oui, j’avais largement de quoi faire, geek oblige... Même pas honte !


:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:25

Ezra J. Alexander &
@Nathan J. Carter

Make friends who will force you to lever yourself up
« C'est ironique que tu veuilles les laisser découvrir ça, alors que toi, tu crois encore aux histoires de princes et princesses » nota Ezra en souriant.

Nathan était un romantique. Un vrai de vrai, qui aimait les petits gestes et les détails pour faire chavirer le cœur des filles. C'était presque étonnant qu'il n'ait pas de petite amie, même si Ezra se gardait bien de poser des questions à ce sujet. Ce n'était pas vraiment ses affaires. S'il voulait en parler, elle serait là pour l'écouter, mais sinon, elle se contentait de juste plaisanter gentiment tout en mangeant les pâtisseries qu'il voulait bien lui faire.

C'était drôle comme il leur avait fallu peu de temps pour bien s'entendre. Nate était un peu comme son grand frère, et si parfois elle ne savait pas trop comment réagir, parce qu'elle avait toujours été fille unique, elle aimait savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Certes, ils se taquinaient beaucoup, mais ça ne les empêchait pas de partager beaucoup de jolis moments plus complices tous les deux.

« Je suis pas casse bonbon ! C'est toi le relou » renchérit-elle quand même, dans sa plus belle imitation de petite fille de cinq ans.

Elle savait qu'elle n'était pas si insupportable que ça. Au début de la colocation, elle avait plutôt tendance à rester dans sa chambre, et elle avait mis du temps à s'ouvrir doucement aux autres habitants de l'appartement. Elle n'était pas habituée à vivre avec autant de monde, et il lui avait fallu un peu de temps avant de sortir de sa coquille.

Et maintenant, elle passait ses dimanches à jouer avec Nathan, se frottant au monde du jeu vidéo. Elle n'y connaissait rien, et les noms des franchises qu'il lui annonçait lui disaient à peine quelque chose. Nathan avait beau restreindre les choix, il réussissait quand même à lui proposer trois jeux sur plusieurs consoles - et ça ne l'aidait pas à vraiment donner une réponse.

« Mario Party . C'est plein de minis-jeux non ? Au moins, ça me frustrerait moins si je perds ! »

Elle n'était pas très douée avec une manette dans les mains. Trop habituée aux pinceaux ou aux crayons, sans doute. Elle faisait de son mieux, pourtant, et Nathan essayait de ne pas jouer trop durement face à elle, gentil comme toujours.

« Prie pour moi que je ne perde pas trop » souffla-t-elle à Luna, qui la regardait avec impatience, cherchant à savoir ce que les humains allaient faire.

Elle attendait juste de savoir ce qu'ils allaient faire, pour pouvoir s'installer contre eux et faire sa première sieste de la journée.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:05

♪ Easy like Sunday morning ♪
Feat @Ezra J. Alexander & @"Nate J. Carter"
Elle devait connaître cette tête par coeur à force de me voir prendre un air faussement outré pour un rien. J'adorais faire ça, ouvrir la bouche en grand, sourcil froncés d'un choc exagéré et l'air accusateur. J'ajoutais même une main à mon torse parfois mais pas toujours, une vraie drama Queen quand je m'y mettais ! Il faut dire que c'était facile avec toutes les piques que nous aimions nous lancer, jeu que j'adorais sincèrement et qui semblait lui plaire aussi en vue de la facilité avec laquelle elle s'y adonnait elle aussi, pas un pour sauver l'autre.

« Moi ?! De où je crois encore aux princesses charmantes moi ? Il y a longtemps que j'ai appris la leçon malheureusement... Je ne suis que l'humble grenouille attendant désespérément un baiser qui ne viendra jamais. »

Plaisantais-je bien que conscient d'être dangereusement proche de la triste vérité. Je n'avais jamais eu de chance en amour et mon destin ne semblait pas prêt de s'arranger malheureusement. Une grenouille solitaire perdue dans son marécage à croasser jusqu'à en crever... Je m'étais fait à l'idée et, même si ça ne me rendait pas particulièrement joyeux, je vivais avec. Ou plutôt sans en l'occurence, Swan n'étant qu'une petite lueur d'espoir dans une brume trop épaisse, une autre claque à venir sans doute, une de plus... Ouais, peut-être que je croyais encore un peu en la princesse charmante finalement ? Quel débile !

« Relou quoi ? Carrément ? Tout de suite les grands mots ! »

Me plaignis-je, toujours avec la même crédibilité. Elle plaisantait aussi bien sûr, nous nous aimions beaucoup derrière toutes ces attaques plus ou moins gratuites. Et cela ne nous empêchait pas de passer de très agréables moments ensemble ou avec nos colocataires, tous aussi sympa les uns que les autres malgré quelques piques ici et là et quelques coups de gueule vite oubliés. J'avais vraiment de la chance de les avoir, tout comme j'avais de la chance qu'ils me supportent sans me rendre la vie impossible !

« Oui c'est ça ! Et je pense aussi que c'est le plus recommandé en vue de ta pathologie... » La taquinais-je, faisant référence à son manque de talent avec les jeux vidéos. Mais ça ne nous gênait pas non plus, je faisais attention et elle se fichait de perdre. « Je ne suis pas sûr que les divinités canines y puissent grand chose mais tu as raison, mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté !  »

Enchéris-je avec un clin d'œil malicieux, déjà debout pour aller nous préparer tout ça. Comme toujours, Luna attendait avec une impatience à peine dissimulée de savoir ce que nous allions faire pour pouvoir nous coller comme elle savait si bien le faire. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs, j'aimais les animaux et était heureux de pouvoir en avoir un à domicile sans les parties plus pénibles. Quoi qu'il m'arrivait de la promener et je le faisais même avec plaisir, moins sensible au froid Canadien que cette pauvre Ezzy qui ne survivait que par pur miracle !



:copyright:COM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Contenu sponsorisé








Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» One eternity later || Nathan J. Carter
» Nathan J. Carter || @Nate
» Nathan Jesse Carter ❦ Just keep smiling
» ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"
» Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe :: Les logements-